Non admissible

Publié le par Oberlinette

La rançon du concours ... une pensée pour Lizette dans le même cas que moi.

BISOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ne te déestime pas la barre est haute dans la région où tu le passes<br /> lis le commentaire que j ai fait à lili .<br /> inscris une adresse email sur ton blog je voudrais t envoyer un plus long commentaire <br /> repose toi <br /> passe de Bonne vacances c'est important <br /> allez je retourne à mes révisions parce que mon 4/20 au cned à l oral pro ne présage rien de bon <br /> Marie
Répondre
M
désolée pour toi... j'imagine ce que tu peux ressentir... <br /> pour la suite: se poser, décompresser, prendre du recul et repartir du bon pied...
Répondre
L
punaise c'est la série en ce moment! je suis désolée pour toi!
Répondre
R
Désolée Oberlinette. Garde à l'esprit que c'est un concours pas un exam donc forcément beaucoup plus dur car ils ne prennent vraiment pas trop de monde!!!! Courage!!! Biz
Répondre
O
<br /> .... trop peu d'élus Rosies ...<br /> <br /> <br />
S
tu sais ce que j'en pense et ce que je pense de toi... je t'envoie un mail. bisous
Répondre
O
<br /> Sarah, tu sais que je t'adore et j'espère te voir bientôt.<br /> <br /> <br />