Kokote, la course, mes copines

Publié le par Oberlinette

Voilà je voulais faire un ptit article à celle qui m'a aidé grâce à son expérience et à son premier blog, elle m'a aussi suggéré de m'accorder mes dimanches ! Mais dites-moi Mmzelle Kokote quand je relis votre premier blog, j'ai l'impression qu'il y a eu (peu) de répit, mais il y en a eu quand même ... puis des fois on est raplapla et là on peut pas faire autrement ! Mais en général restons motivés !!!

Bon là dans 10 minutes je vais tester mon score en course ; bon je dois vous dire que je n'ai jamais été très sportive, par contre depuis que j'étais sûre de passer le crpe je m'y suis prise un an à l'avance et je me suis entraîné une à deux fois par semaine, bin oui pour gagner de la forme ... et du souffle !
Par contre j'ai couru sur du béton, dans la campagne, mais jamais sur un vrai stade ! Alors ce matin je vais me tester et en rentrant je vous dirai combien j'ai fait...je risque d'être déçue, ou surprise ? On verra.

Et là je voulais vous parler en dernier de mes copines du CNED, avec lesquelles j'ai passé ma licence, et bien vous savez quoi on va aussi se soutenir et former un vrai groupe de travail à distance (et non on habite pas à côté), mais on a toute eu notre licence à distance, c'est vrai que le concours c'est le concours, mais on a créé des liens, on a dormi dans les mêmes hôtels (miteux de Lyon _ remember les exams).
On se frottait les yeux depuis le même forum du campus electronique, certaines pendant un an et d'autres en deux ans comme moi. On a douté, en stats, en français, en institutions scolaires : mais on l'a eu !!!!
Donc il faut continuer sur cette voie les filles !
Elles ne le svent pas encore, mais pour qu'on se motive, je vais les contacter et leur demander si à partir de septembre, elles sont ok pour démarrer des annales, on se met ok  sur un sujet, on le bosse de notre côté et après on fait marque ce qu'on a fait dans le forum de Sarah pour comparer notre travail (c'est-il pas une bonne idée ?).
J'espère qu'elles seront partantes !
Ah au fait je vais vous les citer : alors la première copine c'est Zaza (elle se reconnaitra), Ensuite il y a Lae (coucou ! nous deux on essaie de se calquer niveau travail et on est assez complémentaires), après Sarah (qui m'a tellement aidé en stats dans un moment difficile de la licence), Mandine (qui est une super maman gracieuse comme sa fille !), et puis ... Misses Smith (qui fait un art martial de haut niveau et qui s'est enfin trouvé elle passe le CRPE cette année aussi !).
Bon j'ai aussi deux autres cop' de licence avec lesquelles je n'ai pas pu trop faire connaissance (Morgane et Nadège), mais je dois dire que leur remarque pertinente tout au long de l'année sur le forum du campus m'ont été très utiles !

A nous toutes on devrait y arriver !!! J'y go !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
coucou c'est zaza! mrci pour cet hommage!!! lol<br /> Et bien moi j'abandonne le concours pour le moment je me lance ds la banque (oui c'est différent!)on verra ce que ça donne mais par contre je sais que notre petite Oberlinette sera une super instit!
Répondre