Retour de stade

Publié le par Oberlinette

Bon, et bien c'était un peu du n'importe quoi !
Pourquoi ? Parce que je suis partie comme une flèche au lieu de courir comme d'habitude (à un rythme pas tros rapide !).
Du coup j'ai tout faussé et au bout de deux tours de stade (stade de foot, d'ailleurs je n'en connais pas le périmètre tiens - ha si j'ai trouvé sur le net), oui donc au bout de deux tours j'ai pas pu continuer !!! J'ai fais 4 minutes et quelques ! Donc le terrain fait 100 x 60 ... Je vous laisse calculer 4 min deux tours (2 minutes un tour en gros) = 10 minutes pour 5 tours (un 1600 mètres certes).
Je sais maintenant à quoi va me servir le livre de sport du CNED !
Bon en même temps je dois recommencer car je me suis vite fatiguée, il faut que je vois combien je fais réellement à mon rythme pour les cinq tours ... au lieu de partir comme une folle dès le début !
A bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article