Je fais un coucou à S.

Publié le par Oberlinette

Qui m'a dit qu'elle regardait mon blog et ça m'a fait plaisir, je me sens moins seule, je sais que mes autres copines de Licence le regarde et si j'ai un problème on a notre propre blog coopératif .... oui je suis revenue car j'ai fini les exos de maths sur les fractions et que j'en ai marre, voilà je me défile !!!! Mais j'ai pas sommeil ... allez encore 30 minutes de travail sur les nombres réels.
Je vais faire des exos en plus en maths avant d'avancer dans le cours des éléments de base car je dois dire que j'ai buté sur les 3 premiers chapitres et je pense que je dois faire d'autres exos avec corrigés. Au fait j'a trouvé des exos en maths donc ne vous souciez plus de m'en fournir. Je remercie grandement la personne qui s'est occupée de moi à ce sujet. Une vraie prof très pédagogue qui sans me connaître m'a rendu service par e-mail et un service de qualité.

A domani.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article