.... Et oui

Publié le par Oberlinette

Fin de la weekend party ... Je recommence la semaine mes chers lecteurs ... j'ai décroché ces deux jours, je suis courbaturée, nous nous sommes couchés tard avec les amis. Je reprends le travail demain, mes deux activités, ma double casquette. Je n'ai pas de nouvelle pour l'AFPS, j'ai du mal à avoir la personne qui s'en occupe, elle ne me réponds pas ... Demain je rapelle.
Vous savez, je suis allée à la médiathèque et j'y ai emprunté ces livres :

1.jpeg2.jpeg
3.jpg4.jpg

Contes de Grimm illustrés par Nadja, Le Petit Chaperon Rouge, L'Ogre Babborco De Muriel Bloch et l'Ecoute-aux-porte de Claude Ponti.
Ce sera un moment de plaisir je pense, même si ça va me servir pour le concours, J'essaierai de résumer tout ça après. ... Bonne nuit mes lecteurs.





Publié dans CRPE utilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Oberlinette!! Petit coucou de ton blog. Bonne lecture!! Biz
Répondre
O
Merci Rosies, je vais lire de tes nouvelles maintenant ... Bonne soirée Madame.