Où j'en suis ...

Publié le par Oberlinette

Où vais-je - Quo Vadis ?

J'ai assez peu bossé je dois dire (comme d'hab ces derniers temps).
J'ai repris le travail : lever à 5h55 du mat (oui les 55 m'aident à grappiller 5 minutes). Je me lève plus tôt car je dois y aller en bus vu que zhom est en vacances, et chez moi, dans mon patelin le seul bus passe à environ 6h53 ...
Je commence à 8h00, je finis en général à 15h30 ou 17h00 (une seule fois).
Le soir je vis 'normalement' donc je révise peu ...
La semaine prochaine j'aurai une semaine de congès supplémentaires ce qui pourra m'aider à avancer un peu.
Demain soir j'ai rdv chez Blondine, une copine, on va faire des maths.
Je n'ai pas eu de réponse de Manue avec qui je devais bosser aussi (elle doit être prise la pauvre).
J'ai pu renouer contact ces derniers temps avec Aurore de T. avec laquelle j'ai passé ma licence comme avec Lae ... Sarah et Morgane.
J'ai fait quand même quelques fiches en sciences, je me baigne dans la poésie, j'attends mon recueil de Raymond Queneau (je vous ai dit que je prendrai de la poésie cette année ?). j'ai révisé la grammaire sur mon Beshé...
La semaine prochaine, je prévois de rattraper un peu ce retard (que je ne considère pas trop comme du retard car j'en ai besoin de ce retard vous comprenez - me reposer, bien profiter pour mieux repartir en septembre).
Je prévois quand même de ficher le reste des sciences vues en IUFM et de faire les croqs que j'ai sur mon nouvel hatier sciences.
Réviser les théorèmes de maths.
Revoir l'histoire jusqu'à la Révolution industrielle (voir plus bas).
Me caler sur un poème pour la LDJ. et au milieu de tout ça il y a la playa, les glaces, les potes, des travaux en cours ... qui risquent de le rester, l'arrosage de mon jardin ... la cuisine estivale ... et ... et ... les films ... plateaux TV ... J'adore la vie !

Que d'aventures !

Publié dans CRPE utilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi je fais quedal, je suis en mode vacances!! Lol
Répondre
O
<br /> Bien Lucie, bien. Tu as très bien fait même !<br /> <br /> <br />