Pure Morning

Publié le par Oberlinette

Oh que oui ce sont de "pure morning" que je vis, avec la tête en vrac, les yeux qui pleurent, les maths en tête .... 
Ce soir :  suite de mon boulot !!!! C'est le soir du ... français (oui j'ai switché, pas envie de math !) allez à Placebo :





Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
"pure morning" >> pure chanson !! :)
Répondre
O
Salut Elo, la pêche ?Oui j'adore ce titre de Placebo, un de leur premier !!
M
Mouai... ça aurait pu être un epluchage d'oignons aussi... <br /> J'ai cru que c'était de la tristesse due aux maths... Quelle incompréhension! comme quoi le langage écrit n'a rien à voir avec l'oral...(faut bien que j'le place c'est ce que j'ai étudié ce soir...)
Répondre
R
C'est vrai qu'un bon plat de Français ça aide à faire digérer les maths!!! lol J'espère que ça a été avec le Français hier!! Biz
Répondre
O
Un dessert d'histoire c'est aussi succulent !
M
Bonjour<br /> <br /> que veulent dire les "yeux qui pleurent"? <br /> <br /> placebo j'aime bcp mais coup mais parfois c pas c'qu'il y a de plus joyeux!!<br /> <br /> es tu inscrite sur ce forum : http://crpeforum.forumactif.com/<br /> <br /> si oui peux tu m'envoyer ton speudo??<br /> <br /> juste pr correspondre par mail par ce biais car je n'ai pas encore créé de boîte spéciale CRPE!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Marikikou
Répondre
O
"Yeux qui pleurent" = soit allergie, soit mal aux yeux car j'ai trop forcé la veille, sur l'écran, à mon travail surtout ...je bosse sur écran.Voila Marikikou, à bientôt !