7h34, en retard

Publié le par Oberlinette

On est en retard au boulot, et j'attends Mister XYZ, du coup je passe vous faire un coucou rapide, hier soir j'ai fini la leçon de sciences sur le monde du vivant et j'ai travaillé  sur les fiches connaissances 5-6 et 8.
J'ai commencé la didactique des mathématiques, même si j'ai pas encore entamé le livre 2 approfondissements. Je me suis stressée pour la didactiques des maths car le devoir de maths est à rendre la semaine prochaine environ.  Samedi matin je fais une annale de maths pour m'entraîner, mais je serai seule car mon groupe n'est pas encore constitué !
Je vous dis à bientôt mes  lectivateurs  ... :)

Pitrouille !! Pitrouille disait Okilélé, je me vois bien dire devant un Jury Pitrouille ! Pitrouille ! Imaginez !!

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Oberlinette!! Dis donc toujours aussi speed pense à te reposer un peu quand même!! Allez bon courage pour la suite! Biz
Répondre