Lectures en réseau

Publié le par Oberlinette

Coucou !

Vous savez bien maintenant l'album que je choisis de présenter : Okilélé de Ponti.
J'ai demandé à une de mes tutrices CNED, s'il était bon de sélectionner les ouvrages de la liste officielle en fonction du choix de son oeuvre.
Réponse : OUI !!

Du coup j'ai fait une 1ère liste des oeuvres de la listes dont les thèmes se rapprochent de ceux d'Okilélé :

 

colz.gif

pierres.jpg

petit-20prince.jpg


Belle.jpg

maval.jpg


Comme vous pouvez en juger, je tisse mon réseau d'oeuvres et bien sûr d'autres oeuvres hors listes peuvent être utilisée comme " Le Vilain Petit Canard" ou encore "Riquet à la Houppe"yakouba.gif, "Cendrillon" "L'Arbre sans fin" de Ponti.

Les thèmes de mon album sont la différence, le voyage initiatique, le dépassement de soi, l'arbre de vie ... les conflits familiaux ... j'ai de quoi faire ... allez je vais bosser les maths ... j'ai hâte de rédiger mon plan en fonction des lectures organisées ... mais pour le moment je dois lire toutes les oeuvres !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est bien que tu es trouvé ton livre de LDJ!! Bon courage en tout cas Oberlinette!!! Biz
Répondre