Penser à bosser l'oral

Publié le par Oberlinette

J'ai pas commencé encore et en plus cette semaine je ne suis pas allée courir !!! HORREUR !!!!
Je dois commander des minis Ponti .... sur Amazone, je vous laisse ...

PS : je dois aussi penser à faire une mise en réseau de Okilélé avec les oeuvres sur la liste 2007 !hellokittyFR-43.gif

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou !<br /> J'ai trouvé ton oeuvre de Ponti à cultura : c'est rigolo! Il faut que je trouve une oeuvre sympa et mignonne sur le loup ; une idée ?<br /> Donne-moi de tes nouvelles, ok ?<br /> Bises,<br /> Laeti
Répondre
R
Salut Oberlinette!!! En effet tu dois bien bosser car on te voit plus beaucoup lol!!! C'est cool pour le cours de Français avec ta copine ça, ça va vraiment t'aider!! Biz
Répondre