Bonne année 2008 !!

Publié le par Oberlinette

hellokittyfr-11.gif

Que vos voeux les plus chers se réalisent.
Que vous réussissiez le concours, vous mes collègues de labeur.
Et surtout la santé !
Gros bisous !

Votre Oberlinette.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonne année à toi aussi!!!! contrairement à ce que tu écris ma chère Oberlinette je te trouve très courageuse et je pense pas que ça relève du miracle d'avoir ce CRPE cette année 2008. Je vais bientot venir régulièrement faire des formations dans ta ville j'espère qu'on pourra se croiser. Je t'embrasse et te souhaite plein de courage.
Répondre
L
Hello !<br /> Moi je n'avance presque plus ; je fais le plein des amis, de la famille , du jardin et de déco !! Mes rosiers bourgeonnent !! Déjà !!<br /> Bises,<br /> Laeti
Répondre