Il pleut, il pleut

Publié le par Oberlinette

undefined Et oui avec le CRPE, on devient ... maso ... on est heureux quand il pleut pouruqoi ? Je vais vous le dire ... car on se dit "chouette il pleut, je culpabiliserai pas de sortir au soleil, donc je n'ai pas le choix je travaille qu'aurais-je fait à la place ?" ... oui dormir ok ... Bon mais sinon à part ça, pas de subterfuges, pas de fausses raisons ... Bossons camarades ! ! Maths à l'appui TD formathèmes + continuer à apprendre les fiches de biologie et d'histoire .... et pourquoi pas ficher la révolution ... Tout ça cet aprèm ? Jusqu'à 18h00 c'est peut être possible .. si je reste pas à surfer comme une âme en peine sur cette toile ... Heureusement le blog recentre tout ça n'est-e pas ? Non je n'irai pas "poker" mes friends sur Facebook .... non tant pis pour le site de la main à la pâte .... j'irai plus tard ... j'ai pas rattrapé mes absences de lectures du BO officiel de l'éducation nationale ... mais ça se rattrapera ...
Snif j'ai oublié d'acheter mes Reynolds multicouleurs et mes fluos et mes portes vues hier .... dommage ... bin disons que tous ces stylos colorés sont l'outil de base d'une synthèse réussie ... oui oui oui ...

Allez je vais faire le TD (qui vame faire réviser thalès et Pythagore).

Bizbiz

PS : vous avez vu le film sur France 2 sur Louis XIV ? Comme il était beau l'acteur ... imaginez vous Louis XIV trop trop sex symbol ... mais quand je vois la peinture officielle mettant en scène les attibuts du pouvoir royal je me dis bah attends il a pas trop la même tête que dans le film de France 2 ... alors pour mieux retenir je penserai à cet acteur :

Je vous le montre l'acteur ha ha ha (Versailles, le rêve d'un roi) :

3186044e17f4057bbcfb043c5585fdc1.jpg TROP FORT ! Admirez ce port royal hi hi hi ... bon je comprends pas Versailles a été construit durant 21 ans ou 30 ans ? car dans le film ils disent 30 et sur mon cours 21 ... vous le savez vous ?

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Oui j'ai vu le téléfilm effectivement l'acteur avait de beaux yeux...
Répondre