Demain est un grand jour

Publié le par Oberlinette

Car demain j'entame mon fameux stage d'une semaine, je peux enfin dire "demain je vais à l'école" et rien que ça me fait beaucoup de bien.
J'espère que ce stage confirmera ma motivation et donnera un sens concret à mon labeur.
J'attaquerai avec les CP pour terminer avec les CE1 en fin de semaine.

Pensez-à moi .... quelle expérience !

PS : j'ai une nouvelle à vous annoncer ... j'ai une amie dont le prénom commence par un "N" qui me met en contact avec une formatrice IUFM (le monde est petit), cette dame me propose des entraînements à l'oral. Elle a déjà participé à des correction au concours dans mon académie et fera probablement partie du jury cette année ... elle va savoir de quoi elle me parle. Je peux la contacter à partir de demain.
Quel grand jour ce demain ... je l'espère ... quelle coupure sans pareille avec mon travail routinier, ma frappe robotisante ... je suis vraiment heureuse de faire ce stage, même si cela ne va pas me faire gagner du temps pour le concours ... mais bon quand même ... J'espère que cela se passera bien ... ouf

A demain - Je vous raconterai tout !

Publié dans CRPE utilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca y est je suis arrivée chez toi, je vais faire un peu connaissance et ensuite on papote LJ...profite de ton stage, le CP c'est vraiment un niveau super, et très très formateur pour nous qui passons le concours...à bientot!
Répondre
O
La classe de CP est formidable ... J'espère que tu reviendras me faire des coucous - Oui j'aimerais bien échanger avec toi pour la LDJ. A bientôt Lizette ! Oberlinette