Echéance

Publié le par Oberlinette

D'ici la semaine prochaine je dois rendre les devoirs n°2 de Majeure et Mineure, je me demande si je vais y arriver et quand bien même est-ce que le CNED me les renverra avant les écrits ? Pour le savoir, il faut faire ces devoirs !
J'en suis à 6 leçons par semaine pour boucler tous le programme d'ici le concours (leçons en général fichées) mais je dois en ficher encore ...en sciences, histoire ...
Ne pas oublier d'apprendre les situations de départ et activités pour chaque thème des sciences.
Faire et refaire des exos de maths là où j'ai des problèmes ... et j'en ai encore OUI et pas mal même ... Comprendre la géo dans l'espace et les transformations (enfin bien étudier les chapitres).
Faire des synthèses car j'ai l'impression d'être bloquée (c'est ce qui m'est arrivé samedi dernier sur une synthèse, je n'arrivais pas à la travailler). Je dois améliorer ma technique même si j'ai fait des progrès.
Bosser encore la dida des maths et du français ...

Ce weekend j'ai décidé de partir en amoureux. Pourquoi ? Parce que j'ai l'impression de ne pas très bien avancer et que j'en ai besoin ... car même si je travaille pas des masses ou comme je le voudrai, mon esprit est tout le temps rivé sur le concours ... j'ai envie de casser la routine et de débrancher la prise. J'espère que je ne culpabiliserai pas trop ... car vu le travail que j'ai, c'est ma tendance : culpabiliser dès que je prends du bon temps.

Envoyez moi des ondes positives mes chers lecteurs ...

Butterfly envoie moi des ondes +++ (elle se reconnaîtra). undefined

Votre Oberlinette ...

Publié dans CRPE utilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui allez zou pars sans penser au concours, ce n'est pas un petit weekend qui va te le faire rater rassure toi! tu as bien bossé donc tu as le droit à une petite récompense!
Répondre
O
Merci Cevryne, j'ai quand même pas pu m'empêcher avant de partir, de me lever à 8h00 pour bosser jusqu'à 9h15, puisqu'on part en fin de matinée ...
M
De l'air, de l'air, de l'amour. Oui oui oui, profite de ce week end en amoureux et surtout ne pas culpabiliser. De toutes façons, aurais-tu vraiment travaillé ENORMEMENT et TOUT le week end si tu n'étais pas partie. Alors, zou, bon week end.
Répondre
O
Merci Morgane, Comme tu as raison de toutes façons aurai-he été prolifique ? Je ne pense pas du moins vu le petit trvail fournit ce matin : Levier et Balance ça m'a bien pesé le cerveau .. sans faire levier sur ma compréhension !! Bon courage Morgane !
S
Tu sais ce que je pourrais te dire concernant la vie de couple/de famille perturbée par 3 ans d'études... Donc, oui, casse la routine, profite de ton amoureux et lui de toi ! C'est tout autant important que ce foutu concours ! :)
Répondre
O
Oui Sarah, je vais essayer de ne pas culpabiliser alors ... dur dur .. j'ai quand même un petit bosser ce matin, j'ai pas pu m'empecher ... mais c'était dur ... Leviers et balance j'ai du mal !
M
Lundi ,quelle pêche tu vas avoir!<br /> Nous avons tous dans nos agendas des week -ends anniversaires(6 AVRIL)ou fiancaille du <br /> petit frère (20 avril!)mais c'est l 'occasion pour le cerveau de décanter.<br /> On prend du recul et c' est pas plus mal.c'est l' occasion de bichonner notre entourage sans regret parce que l 'on sait que l on va mettre le nez dans le guidon dès le retour.Et souvent à leur grand regret on fignole notre programme de la semaine dans la voiture au retour et on casse la bonne ambiance au desespoir de nos conjoints!<br /> Marie
Répondre
B
toutes les ondes + que tu veux !!!!!!! courage c'est pour bientôt...après ce sera juste un lointain souvenir ... gros bisous
Répondre
O
A ce soir Ma Butterfly, apéro et resto .. Miam je t'aime ma copine ! Oui ma Butterfly nous rejoindra avec son chéri tonight !