Vacances

Publié le par Oberlinette

Vacances de révision, ainsi font font font les petites Oberlinettes ...
Et vous autres les filles comment ça se passe ? J'ai eu un repas de famille aujourd'hui il s'est éternisé, un dimanche en dillettante avec 2h00 de boulot à tout casser mais bon je pense que la régularité peut supplanter la quantité ... même si la culpabilité est ma spécialité, vous le savez,mais bon dès demain c'est le rush, au programme : révisions de sciences + continuer les révisions de français...
Biz biz

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui, la régularité peut supplanter la quantité...pas de culpabilité il faut penser à toi aussi...continue comme ça, faut bosser tous les jours...mais pas la tête dans le seau non plus...je fais pareil.
Répondre
L
Oui, la régularité peut supplanter la quantité...pas de culpabilité il faut penser à toi aussi...continue comme ça, faut bosser tous les jours...mais pas la tête dans le seau non plus...je fais pareil.
Répondre
O
<br /> <br /> Hello Lili oui je pense à moi d'ailleurs dans ma semaine de révisions j'ai accepté d'aller faire quelques boutiques genre 3h00, car tenir ce rythme toute<br /> la semaine (pour une semaine de vacances prises pour révisions c'est assez frustrant) ... Puis je n'en saurai pas plus à la fin de la semaine pour ces 3h00 de vadrouille !! Je te souhaite du<br /> courage, je vais aller faire un tour sur tonblog, de ce pas : biz !<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est bientôt fini encore un peu de courage et les écrits seront passés!!! Ce sera déjà ça de fait!!! Biz
Répondre
O
<br /> Ouaip j'ai bien bossé mais il me reste encore du pain sur la planche !<br /> <br /> <br />
L
BON COURAGE !
Répondre
O
<br /> Merci Lae ... et toi aussi !<br /> <br /> <br />