Encore une heure

Publié le par Oberlinette

Allez encore une petite heure de travail et j'arrête j'en ai plein la tête, je mélange j'ai peur d'avoir des trous noirs le jour de l'épreuve de sciences et HG
C'est affreux ... bahhhhhhhhhhhhhhhh
Que cela passe, que je m'en sorte pas trop mal .... que je sois admissible ... s'il vous plait ...
Mes neurones sont dans tous leurs états :

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que la force soit avec toi ! Je pense à toi !
Répondre
M
M....<br /> Pareil ,je travaille en plus des enfants et <br /> j 'ai le sentiment que je ne maîtrise pas tout ,on va faire le mieux possible .<br /> Faut vraiement être motivée pour le passer dans ces conditions là et c'est tout à notre honneur!
Répondre
C
Hey, mais c'est mes neurones ça :p <br /> Bon courage pour les écrits et M**** !!
Répondre
R
Salut Oberlinette!!! Bon courage pour le concours et surtout GROSSE MERDE!!!! Moi aussi va falloir que j'arrive super tôt car il risque de pas y avoir de place pour se garer même avec la voiture c'est galère!!! Biz
Répondre
L
Réaction normale. Alors tu stoppes là pour les révisions, hein? demain tu t'aères, tu te détends. Moi non plus je sais plus rien, mais c'est normal. Devant nos feuilles, ça va revenir. Allez hop! je te souhaite de réussir, tu le mérites.
Répondre
O
<br /> Stopper oui mais je sens que cela n'est pas assez il m'a manqé de temps je doisd ire avec le travail à côté.<br /> Demain je vais bosser ... oui jen'ai pas pu prendre un jour supplémentaire ...<br /> <br /> Je ne pense pas avoir le pont de vendredi non plus (mais bon de toutes façons j'ai un cours vendredi soir - reconversion 2009 - au cas où 2008 ...).<br /> <br /> Bisous Lizette<br /> <br /> <br />