Mise au green

Publié le par Oberlinette

Pour marquer une étape dans cette préparation au CRPE, j'ai décidé de vous faire une surprise : nouvelle présentation de mon blog : vert comme l'espérance ...
J'espère bien que vous allez aimer et puis ça change un peu, c'est tout à fait en accord, avec la nature, le côté protection de l'environnement  (je viens de voir Yann Artus Bertrand) ... euh je tenais quand même à garder "ma griffe" kittytienne ... ça je ne peux pas m'en empêcher !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très sympa ta déco Oberlinette!!! J'espère que ça va marcher pour toi car tu le mérites vraiment!!!! En tout cas quoiqu'il arrive je continue à suivre tes aventures... Biz
Répondre
O
<br /> Ravie que cela te plaise ma chèe Rosies, cela égaie un peu et puis vert comme espérance, vert comme ver de terre, vert comme vers le bon chemin ... bon là je<br /> m'égare, je vais vite aller voir comment ça a marché pour toi !<br /> Oberlinette.<br /> <br /> <br />