Poème

Publié le par Oberlinette

Je réfléchis au futur poème LDJ plus que je ne travaille ... Si tu t'imagines de Queneau ...
Mes travaux ? C'est pour demain ...
La plage ? C'est pour mecredi ...
L'ophtalmo ? C'est pour cet aprèm ...
Et ficher les sciences, ficher les sciences, enfin ficher l'astronomie .... oui oui oui - Mais c'est si bon de ne rien faire, on prend trop l'habitude ! Enfin de ne rien fair en rapport avec le CRPE ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, je me permets d'intervenir, je suis allée consulter la liste de la littérature jeunesse,et moi aussi j'ai retenu un ouvrage de R. Queneau, c'est un écrivain que j'adore,mais je n'ai pas encore lu l'ouvrage proposé, bref je voulais simplement te le signaler, pour pas que tu crois que je te "copie" dessus lol Et puis, si ça se trouve je ne le retiendrais pas. Voili voilo
Répondre
O
<br /> Rien ne me dérange et bien au contraire, si tu choisissais un poème de Raymond Quenaud, nous pourrions nous<br /> entraider.<br /> A plus Titi La Poulette ;-) aka Lae du 01<br /> <br /> <br />