Vendredi soir bonsoir !

Publié le par Oberlinette

Amis du soir, bonsoir ...

Je n'ai pas travaillé ce soir, hier j'ai fiché les albums (sauf le petit chaperon vert mais celui-là il est à moi).
Demain matin  je vais à la médiathèque. Et je continue le français et les maths.
Je vous laisse car l'histoire m'attend ... un site sur les cathédrales ...

A bientôt !

Publié dans CRPE utilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> <br /> Je suis ds le mm cas que toi. Je bosse à tps plein et ça n'est pas facile de s'y mettre le soir en rentrant d'une journée bien../@\!~*¨^\....<br /> Au début j'étais partie sur le CNED mais après réflexion j'ai choisi Forprof...<br /> Il y a une différence de prix importante mais le suivi n'est pas le même... Je me connais et je crains que d'ici qq mois je lâche un peu... J'ai préféré Forprof pr être évaluée régulièrement et avoir une idée de ce "que je vaux". <br /> Je suis aussi partie pr 2 ans de préparation mais si je l'ai en une c'est mieux! Disons qu'il faut que je ne sois pas trop déçue si cette année ne porte pas ces fruits mais plutôt considérer qu'elle est un acquis pr l'année suivante... facile à écrire tt ça!!<br /> Bon sur ces mots je te laisse car ici les moules et frites commencent à se faire sentir... eh oui ce week end ne sera pas très productif braderie de Lille oblige cela dit je le savais. Je vais tt de mm faire un effort pr ne pas y trainer trop et travailler un ti'peu! Année de sacrifice on le savait!<br /> Tu l'as passé ta licence? avant tu avais fait quoi comme étude?
Répondre