Petit article de nuit

Publié le par Oberlinette

Bonsoir lecteurs du soir !

Je suis une vilaine, je n'ai pas été courir ce soir. Pas bien !!!
J'ai bossé 2h30 sur le cours de français, l'apprentissage de l'oral. Bon j'ai pas pu tout prendre en note :|
Je vais de ce pas ficher mes les 5 albums que j'ai emprunté : Le petit chaperon rouge, le petit chaperon vert (oui oui ça existe), les contes illustrés de Nadja, L'écoute-aux-portes de Claude Ponti, L'ogre Babborco.
Je vais suivre le conseil de Rosies.
Pas de coup de foudre encore, mais c'est le début.

 
Petite vidéo musicale pour se donner du courage ...  si et seulement si vous aimez Björk !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> tu travailles a tps plein? tu bosses qd le CRPE? pas trop dur de concilier les 2?<br /> Pr ma part je garde la tete haute j espere que le temps ne fera pas de tord...<br /> Pour les maths... il faut un déclic certainement et beaucoup d'entrainement! n'hésite pas à récupérer des livres de collège, lycée pr faire des exos... J'ai reçu un programme de révisions hist-géo et sciences de FORPROF et c'est ce qu'il conseille pr ces matières... je trouve que c'est une bonne idée.<br /> Au fait, tu passes le concours sur quelle académie?<br /> Bon courage<br /> Marikikou
Répondre