Rythme de Ouf !!!

Publié le par Oberlinette

Pour prendre le contrepied du rythme de folie que je mène, une petite chanson :

"A mesure que le temps passe
Je mesure le temps qui passe
Et tandis que l'eau s'étend
Jusqu'à l'autre bout de l'étang
Je regarde l'aube claire
S'allonger sur les conifère
A l'aulne à l'orée du jour
Le soleil sera de retour
En dépit des années noires
Des années folles
Des heures de gloires
A la lisière du torrent
J'irai m'asseoir sur un banc
On ira faire un tour de barque
On ira déjeuner au parc
On s'embrassera dans le cou
Il y aura tout autour de nous

Les cerfs volants qui planent
Quelques amants qui flânent
Un petit vent
Les parasols
Plantés dans le sol Il y a longtemps." 
                                                                        Benjamin Biolay "Les cerfs-volants" Rose Kennedy
 

berck-cerf-volant2.jpg

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires, votre soutien ...
Ce blog m'aide vraiment, j'en ai besoin car ce début de semaine est difficile je fatigue, allez je me reprends, j'ai peu bossé ce soir car je suis rentrée tard, tant pis ... le tout c'est que je continue, je vais essayer de ne pas me coucher trop tard.
 
Merci à Rosies, Elodie, Céline, Marikikou, mes copines bloggueuses. , et aussi à Kokoté (qui m'a fait débuter ce blog) 
Merci à mes copines de licence : Lae, Sarah et Morgane
Merci à mon entourage, mon chéri, mes amis.
Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même.

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour...<br /> <br /> que dire si ce n'est : "je te comprends"!!<br /> Je n'ai pas eu le tps de répondre à ton dernier message. Je passe juste en coup de vent et m'étendrai plus ce wend ou demain soir....<br /> Pour ma part le boulot devient de + en + dur... j'ai du mal à me motiver la journée par contre le soir pr le CRPE po trop pb!! bref tt cela me rend irritable et ajoutons y un soupçon de fatigue pour couronner le tt! <br /> Et toi arrives tu à concilier les 2? Tes journées de boulot se passe comment?<br /> <br /> Allez bon courage<br /> <br /> Marikikou
Répondre
E
Merci à toi et aux autres bloggueuses (où sont les bloggueurs...?) aussi :) <br /> Les pauses sont normales, même nécessaires, tu seras + en forme après ! L'important est de ne pas culpabiliser et d'en profiter ;)
Répondre
C
Merci mais surtout ne baisse pas les bras. Comme dit Rosies, ce n'est pas un concours facile, il faut s'accrocher !<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
R
Merci Oberlinette! Ne t'inquiete pas si tu n'as pas travaillé hier soir c'est normal, je te garantie que quand je vais reprendre le boulo, il y a des jours je vais rentré et direct sous la couette!! C'est déjà pas facile comme concours alors quand tu bosses à côté!! Mais tu as raison l'important c'est que tu continues. Biz et bon courage!
Répondre