INSCRITE

Publié le par Oberlinette

Je suis inscrite au concours externe de professeur des écoles enfin juste pré-inscrite, en octobre je confirmerai l'inscription ... une bonne chose de faite ! Avec les sciences en majeure (sciences qui n'avancent pas contrairement à Céline !).
Ce soir je fais des sciences ... A bientôt !

Publié dans CRPE utilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ca y es je suis pré-inscrite!! Sciences en majeur aussi!! Bon courage pour les sciences et chacun avance à son rythme!!! Biz
Répondre
C
T'inquiètes pas, j'avance peut-être rapidement à tes yeux, mais je suis encore à la maison toute la journée (rentrée le 19 !!), il faut bien que je m'occupe (et puis entre nous, je préfère étudier plutôt que de repasser ou faire à manger !) Je suis le programme du Hatier (les sciences composent la partie mineure pour moi).<br /> <br /> Bon courage !
Répondre