Dimanche en septembre

Publié le par Oberlinette

Coucou les loulous !!

Comment allez-vous ... je me suis faite rare ici cette semaine ... et oui je travaille beaucoup (dans les deux sens du terme ; activité professionnelle, crpe).
Mais je pense quand même à ce blog et à vous bien sûr ... je ne vous oublie pas ! La preuve me voili ...
Une nouvelle étape a été franchie ce samedi, j'ai rencontré ma première coéquipière de galère ... que j'apellerai N* pour ne pas la confondre ! Bon on a beaucoup parlé blablabla bliblibli mais nous en avions besoin, nos parcours se rapprochent beaucoup ! Quel hasard !!! En sortan j'étais reboosté ... Bientôt un troisième compère se joindra à nous ... peut être que N* contactera une 4ème personne, mais pas sûr encore ...
En tout cas je sens que de beaux samedis à la bibliothèque nous attendent !

hellokittyFR-49.gif

Publié dans CRPE utilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Oberlinette!! Juste un petit coucou je passe vite fait!!! Tant mieux pour tes compagnons de galère!!! Bonne chance et bon courage pour les 2 boulos!! Biz
Répondre
O
Merci Rosies !! je vais prendre de tes nouvelles aussi sur ton blog !! j'espère que tu as la forme et que tu tiens le bon bout. J'essaie d'être performante mais c'est pas toujours évident, enfin bon, il faut respecter son planning c'est le plus dur ! A bientôt !
E
Helloo !<br /> Contente de te revoir sur la blogosphère ;) C'est clair qu'en semaine c dur dur de s'y mettre... Je profite aussi d'un dimanche au calme pour le faire ! Pour tes compagnons de galère, tu es passée par la liste d'adresse du CNED ?
Répondre
O
Hello Elo !!Oui je suis passée par le Cned, je leur ai tout simplement demandé la liste (et ils te l'adressent sous 24h00) ... tu peux le faire à partir du campus electronique ! A bientôt !!