Christianisation du monde Gallo-Romain

Publié le par Oberlinette

Et oui c'est bien le chapitre que j'étudie ce soir à partir du livre du Professeur des Ecoles que je tente de ficher, il y a pas mal de détails.
Pour le livre d'histoire du CNED, je pense que je vais m'en servir pour varier les sources d'une part et pour avoir une autre vision des choses. 
Je vais avoir aussi un livre d'histoire de 6ème ... j'ai un vieux livre de Seconde. Une encyclo d'histoire ... et le hachette qui cumule histoire et sciences.

Même si histoire c'est ma mineure, je dois me mettre à jour, le plus dur ça va être de me rentrer tout ça dans le crâne, qu'en pensez-vous ?
 

amanitalionhalo.jpg

Publié dans CRPE utilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je pense que tu as tout compris!!! lol L'histoire beurkkkkk bon courage!! Biz
Répondre