Planning

Publié le par Oberlinette

Si vous voulez savoir, je ne sais plus très bien où j'en suis au niveau du planning ... je sais qu'avant décembre je voulais avoir fini le programme en maths ... mais je pense pas que ce sera possible ....en bio j'avance doucement ainsi qu'ne histoire, c'est presque une leçon par semaine. J'ai rien commencé au niveau de l'oral pro .... va falloir commencer à lire le cours du CNED.
J'ai eu très peu de temps pour aller sur le site de la main à la pâte !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
courage à toi si tu as besoin d'aide, je peux t'aider, disons que beaucoup de choses sont acquises pour moi vu le boulot que j'ai fourni l'année dernière autant le réinvestir
Répondre
O
Merci beaucoup de  ton soutien, je vais essayer surtout de suivre ton conseil car j'ai été sur ton blog. Je vois que tu as payé FORMATHEMES c'est très cher ... et tu as BOSSE COMME UNE DINGUE, et que tu ne l'as pas eu la première année. Au total, je pense que plus on est stressé moins on y arrive, donc oui il faut savoir lâcher prise.Je pense que ton aide peut m'être utile en LDJ, j'aurais aimé avoir un modèle d'exposé pour présenter mon bouquin.A bientôt !Oberlinette
I
Allez miss!!! Plein de courage zaza pense à toi!
Répondre
L
C'est déjà très bien tout ce travail abattu ! J'en suis loin...Les maths tu vas y arriver avec beaucoup d'annales !<br /> Bisous
Répondre