Petits news de semaine

Publié le par Oberlinette

Je vous envoie un petit message depuis mon lieu de travail .... oui tout va bien, juste un peu dépassée par cette année de folie.
Au fait je me suis inscrite enfin je candidate en IUFM reconversion, dans le cas où je n'aurai pas mon année. Si je suis prise en reconversion, ce sera je pense mieux pour moi.
Je ne désespère pas pour cette année .... mais les choses ne vont pas être EVIDENTES.
Sinon je continue à bosser, il y a des jours où je bosse plus que d'autres. Certaines fois j'ai des obligations, dans le sens où j'ai une vie sociale. Donc cette semaune j'ai été assez "sociale", me^me si j'ai bossé mardi plus de trois heures en BU.
Oui, je ne vous ai peut être pas dit mais depuis quelques temps au moins une fois par semaine j'essaie de me bloquer minimum 3 h en BU là je suis sûre de bosser non STOP sans être dérangée. C'est juste une fois dans la semaine.
Sinon je continue à travailler le soir chez moi.... des fois c'est moins de 3h00.
Mais bon j'essaie de suivre une logique, celle des TD de formathèmes....des documents d'accompagnements et je continue l'entraînement en maths sur les livres CNED, surtout pour la théorie.
Samedi dernier j'ai fait une annale de math avec ma copine N. je me demande quand on va remettre ça.

Je vous dis à très bientôt à tous !

PS : en ce qui concerne le par coeur ... je n'ai rien appris par coeur encore ... j'ai avancé le programme, sans apprendre les leçons. Je vais le faire pendant ma semaine de vacs en janvier.... il y a beaucoup de choses à apprendre ... vive la mémoire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article