Lae

Publié le par Oberlinette

Je vois que tu t'es faite à mon blog et que tu m'y laisses des commentaires : génial ! Je  voulais vraiment que tu puisses y participer, c'est chose faite !

Je tiens, ma chère Lae,  à te souhaiter  la réussite dans le métier. J'espère  que tu l'auras cette année, tu le mérites !

Lae, vous savez, a beaucoup de mérite, elle prépare le concours alors qu'elle a une famille toute entière à s'occuper ... ce n'est pas chose facile tous les jours, mais elle persévère, c'est à ce prix qu'elle deviendra PROFESSEUR DES ECOLES.

Oui, je sais, vous voulez savoir où je l'ai connu, et bien en Licence, nous avions le même tuteur ... 
hellokittyFR-49.gif
.... l'année fût pas très évidente - mais nous avons réussi la licence :)


Cette année on prépare le concours ... elle est plus sérieuse que moi je pense. Elle a sûrement moins sommeil que moi :|

Enfin, ... c'était un hommage pour Lae, vous l'aurez compris !

PS pour Lae : I would like you to notice that my name is Oberlinette in this place .... hi hi hi .... j'essaie d'être confidentielle !!

A bientôt !!

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou miss oberlinette !!<br /> Merci pour ta gentillesse ; ça fait chaud au coeur. J'essaie d'apprendre la bio ; c'est l'horreur car je mélange tout...Fred essaie de m'expliquer mais ça m'énerve.<br /> Je te prépare la fiche que j'ai sur lili et le loup et l'envoie la semaine prochaine, juste pour voir, ok ?<br /> Bisous !!<br /> Laeti
Répondre