Zing boom on repart allez ....

Publié le par Oberlinette

Vos remarques, votre soutien, ce blog a bien une utilité, je pensais le fermer après m'être ramassée au concours car j'étais triste.
Mais jamais de la vie !!!
Je le garde, je vous garde, j'ai essayé de répondre à tous vos gentils messages .. ce soutien arrive à point nommé ...
Oberlinette, la vraie est de retour !!!
L'an prochain je vais essayer de mieux canaliser mon énergie ...
Allez toutes mes copines de galère, on continue l'aventure ...
Bisous à vous toutes et vous savez, demain ce sera mon premier dimanche "tête vidée" sans penser aux conséquences du bon temps pris ... ou pas. Je vais vivre sans souci, sans devoirs ... à part ceux d'une femme qui doit ramener sa croûte et briquer sa maison !

Tchin tchin rien que pour ça ...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ben ça fait plaisir de voir que tu trouves une façon de positiver. Et tu as raison. Passer un week-end sans les bouquins, le bachotage, le doute, la crainte de la prochaine épreuve... ce que ça doit te faire du bien. Profite de chaque instant, savoure-le et prends le temps de faire tout ce que tu ne t'accordais plus. Et comme le dit Sarah, nous sommes toujours là pour t'écouter, échanger, s'épauler...<br /> Bises.<br /> Morgane.
Répondre
R
c'est parti pour 2009!!!!! Ensemble on y arrivera surtout ne ferme pas ton blog ça aide tellement de pouvoir se confier et d'avoir un soutien permanent!!! Courage et profites bien pour te "vider" la tête!! Biz
Répondre
L
bienvenue au club alors!
Répondre
S
Tu sais, je crois qu'il y a du positif dans chaque événement de la vie. On apprend sur soi, sur les autres. <br /> Aujourd'hui, ce sera ta 1ère grasse mat depuis longtemps, bien méritée. :)<br /> Tu vas pouvoir prendre le temps de faire tout ce que tu veux, tout ce que tu aimes.<br /> Suis les cours de l'IUFM et pour le reste, attends septembre. De vraies vacances ! Il faudra de l'énergie pour recommencer une année (dans des conditions différentes, toutefois). Je sais que tu la trouveras. :)<br /> Si c'est ça, dans 3 semaines, je t'annoncerai que je t'accompagne pour un nouveau tour... on verra. :)<br /> bises<br /> sarah<br /> en tout cas, je reconnais mon oberlinette, une vraie battante ! Mais tu as le droit de craquer et tu sais que nous sommes là pour accueillir tes larmes, ta colère, ta tristesse.
Répondre
L
Manquerait plus que tu fermes boutique! Allez hop...courage Oberlinette, la Terre ne s'arrête pas de tourner et prends surtout le temps de digérer. Je te souhaite le meilleur à venir. Bisous
Répondre