Ma revanche ...

Publié le par Oberlinette

Je passe bientôt l'AFPS à la fin du mois de septembre ... PSC1 c'est son nouveau nom ...
Merci l'AMS Croix Blanche, vous êtes sérieux ! :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai suivi ton conseil et ai contacté mon rectorat. J'attends toujours la réponse...En tout cas je vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos car en allant sur les forums je me rends compte qu'on est pas mal à se poser la question.<br /> A +
Répondre
E
Salut Oberlinette,<br /> Sais tu s'il faut être en possession de l'AFPS et de l'attestation de natation au moment de l'inscription au CRPE ? Ou peut-on attendre la confirmation de l'inscription au concours pour envoyer les justificatifs ?<br /> Merci :)<br /> Elodie
Répondre
O
Bonsoir Elodie,En fait, je pense que tu peux te pré-inscrire le 13 septembre et passer ces deux attestations après, c'est à dire, avant ton inscription définitve qui se fera en novembre. Renseigne-toi de façon plus officielle auprès de ton rectorat. Je pense qu'on a encore un peu de temps car sinon beaucoup de personne ne pourraient pas passer l'AFPS enfin la nouvelle attestaion PSC1 car il y a de nombreux changements.A bientôt.Oberlinette.
C
Ravie d'apprendre que ça se débloque pour toi. Pas facile de s'organiser...<br /> Bon courage<br /> @ bientôt
Répondre
R
Salut Oberlinette, toi aussi tu as enfin réussi à prendre rdv pour le PSC1!! Bon courage ça à l'air assez long! Biz
Répondre