Prise de contact avec l'école

Publié le par Oberlinette

Et oui j'ai laissé un petit message dans le cahier de correspondance d'un petit élève que je connais bien et par là je demande au Directeur (qui est son professeur cette année) de bien vouloir me contacter pour mon stage en février ... j'espère ue ce n'est pas trop culotté comme approche, rassurez moi !

Publié dans CRPE utilités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est une manière originale je trouve!!! Après je sais pas comment il va réagir qui ne tente rien n'a rien comme dit Frédochter!!! Alors bonne chance!!
Répondre
O
Ca a marché !!!!!!! Voir post au-dessus !!! Biz
F
Mais non, ce n'est pas trop gonflé, de toute façon, qui ne tente rien n'a rien ! Je comptais moi aussi prendre contact cette semaine avec quelques écoles !
Répondre