Bonne pêche !

Publié le par Oberlinette

Et oui le Directeur et d'accord pour me rencontrer et cela dès la semaine prochaine, je n'ai juste qu'à lui passer un petit coup de fil avant !! Vite où sont les conventions du CNED !!! A plus !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Oberlinette,<br /> Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, j t'ai déjà demandé des renseignements sur le concours... Bref, je suis de passage sur ton blog, et je voulais simplement te dire que ça y est g décidé de ma reconversion, je tente le concours 3ème voie, et ce, c'est un "petit peu beaucoup" grâce à toi et à ton blog qui m'ont motivés... je sais que ça ne sera pas sans embûche, mais je vais m'accrocher, et puis g un bon coach, ma belle-mère est elle-même instit., alors voilà merci de m'avoir montrée l'exemple ! Bon courage et MERDE pour la suite!!!
Répondre
O
Coucou Laetitia,Je suis heureuse que tu te sois trouvée.Oui, il y aura des hauts et des bas, mais si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu rebondiras.Le plus dur, c'est de prendre sa décision, de choisir de reprendre les études, de décider de les cumuler à sa vie professionelle, à sa vie de couple, parfois même au profit de son bien être personnel.Ce n'est pas un sacrifice, c'est tout simplement : suivre son rêve.Si c'est ta place, si tu es faite pour ça, si tu persévères tu réussiras.Je te souhaite bonne chance, bon courage et je suis de tout coeur avec toi Laetitia.Ma soeur de galère s'apelle comme toi, cela est peut être un signe ?Donne moi de tes nouvelles régulièrement !Oberlinette.
R
Bien joué Oberlinette!!! C'est trop cool!!! Biz
Répondre