AFPS ok

Publié le par Oberlinette

Voilà  mes chers bloglecteurs, je suis en règle, j'ai l'AFPS ... et en  supplément, j'ai rencontré des personnes préparant le concours !!! Par le CNED en plus !
Et vous savez pas la meilleure ? A. prépare le concours en travaillant à plein temps comme moi !! Elle a à peu près mon âge ... je me sens du coup beaucoup moins seule (même si grâce à vous je me sens aussi moins désoeuvrée).

Voilà donc j'ai l'AFPS je suis super contente c'est quelque chose de fait.

Par contre en ce qui concerne l'avancement de mes cours c'est pas tip top, en fait, je n'ai pas pu travaillé ce weekend, je commence à me rattraper j'ai bossé 2h30 ce soir sur les maths ... demain j'ai pris une journée de congès et j'ai RDV à 11h30 avec le Directeur de l'école de ma ville (petite bourgade lol).

Je stresse à vrai dire, même si JB m'a rassuré vendredi et que ma copine Toulousaine aussi (je l'ai eu au tél today) ... mais bon je suis pas contente de moi car j'ai pas fini les premiers tomes encore ... et les devoirs approchent, mais dès demain j'attaque le tome 2 en français et je mènerai la fin du tome 1 de front ...
En maths j'ai presque fini le tome 1, il me manque les durées et les chapitres intégrant les TICE en mathématiques (chapitre que je lirai uniquement je pense, je ferai les exos assez succintement, pour y revenir plus tard).


Après le repas de ce soir je vais essayer de travailler deux heures en prenant des notes sur le cours de didac des maths.

Vendredi j'aimerais pouvoir rendre ses cours à JB (bio et histoire chez formathèmes), mais je me demande où je vais pouvoir photocopier tout ça !!!

Samedi matin je vais faire le devoir de français je pense, 4h00 montre en main ...j'espère que j'aurai assez avancé la grammaire d'ici là !


Sur ce, nous allons dîner, notre voiture à l'air en panne ... :-( PROBLEME ...

Bonne nuit les zouzous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Oberlinette!!! Ca y es je suis rentrée de vacances!! Tu avances bien dis donc félicitation pour l'AFPS (mais dis PSC1 maintenant attention!! lol) et pour ton stage!!! De mon côté je me prépare à enfain commencer à étudier le CRPE alors ne t'affoles pas tu n'es pas la dernière!! BIz
Répondre