AFPS J - 8h00

Publié le par Oberlinette

Je passe la 1ère partie demain samedi.
Pas de grasse mat' jusqu'à 8h30, réveil à 7h00.
Mardi prochain je prendrai un jour de repos, je vais devoir rencontrer le Directeur, faire des photocopies, réviser et faire des fiches.
Grâce à JB que j'ai vu aujourd'hui, je vais pouvoir bénéficier de cours de chez Forprof, bien structurés que je ficherai, sans avoir besoin de lire 3 livres à la fois pour faire une fiche ! (le cours du CNED étant pas trop attirant, même si peut être complet).
Je devrai quand même finir de lire le Livre d'histoire du PE et les cours du hachette.
En sciences, grâce au cours qu'il me permet de photocopier, j'aurai une vraie méthodologie à portée de main avec les attentes du jury.

Merci JB, c'est pas souvent qu'on trouve des personnes prêtes à aider les autres, la relation pédagogique relève du don, je pense que JB sera un bon pédagogue après son PE2 !

Bonne nuit mes lecteurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eh oui on attend tes commentaires !<br /> J'imagine que tu es bien bien fatiguée après ce WE !! Moi aussi c'était ce WE et j'ai plus de paumes de main ni de genoux à cause des massages cardiaques super intenses ! Mais bon, la formation était top...
Répondre
R
Salut Oberlinette!!! Alors l'AFPS? On attend les résultats! Biz
Répondre