Salut vous

Publié le par Oberlinette

Il est tard, j erentre d'un ciné ... j'ai avancé le devoir de maths aujourd'hui, j'ai mis du temps pour faire ce que j'ai fait, mais bon ... le peu que j'ai fait, je pense que ça devrait aller ... merci à Mademoiselle A.
Sinon que vous dire ? Les choses avancent doucement et sûrement, en course je ne me donne pas encore à fond ... Aujourd'hui est un jour à marquer d'une croix blanche j'ai pu enfin aller sur un terrain d'athlétisme et là j'ai fait un vrai 1500 m ... j'aurai 5/20. Bon pour le moment j'ai pas bossé le fractionné ... je pense qu'au bout d'un mois je peux réussir à avoir 7/20 ...ainsi de suite.
Je ne veux pas pour l'instant trop m'impliquer en course mais je vais devoir le faire et je vais pour cela mettre les chances de mon côté. Un premier contact avec l'entraîneur d'une amie n'a rien donné, je vais alors contacter cette semaine l'association de jogging de mon quartier, je vais voir si je peux pas avoir quelques conseils, un coach, de l'aide .... je verrai bien.
A part ça ... je pense que l'oral n'attend que moi aussi .... je vais devoir m'y mettre !

Je vous dis à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour je passe moi aussi ce concours et je m'entraine également à la course!!! Ne perd pas espoir tu viens de commencer et je pense que le jour J tu seras au top!!!<br /> Moi je ne vais pas encore au stade mais je fais des entrainements par étape en augmentant à chaque fois mon temps de course: là je cours 4x4mn pendant 4 fois et entrecouper de 1 nm de repos! Voilà!Allez courage tu vas y arriver tt comme moi d'ailleurs!!
Répondre
R
Salut Oberlinette!! Ca fait plaisir de te relire. Félicitation pour la course, c'est déjà pas si mal 5/20. J'espère que tu arriveras à trouver un coach!! En tout cas bon courage. Biz
Répondre