Paris Paris

Publié le par Oberlinette

Bonsoir vous tous !

Je rentre d'un super weekend de trois jours à Paris, nous avons marché marché et encore marché ...sans CRPE.
Je n'ai ouvert aucun livre à part le mag "Le Monde de l'Education" dans le train au retour ce dimanche soir.
C'était FA BU LEUX !

Je vois que j'ai presque 2000 visiteurs sur mon blog, je m'excuse encore si je viens moins souvent qu'à une période, je n'abandonne pas ce blog, mais je sui prise dans une telle spirale waw !

Niveau planning, je vais devoir recadrer tout ça, c'est ptêt ausis carje vais moins sur mon blog que je me rends moins compte de ce qui est fait et de ce qui reste à faire, je n'ai pas refait de bilan ... je comptais utiliser un peu plus mon agenda ....
Ha si j'ai rendu le devoir de maths .... je n'ai toujours pas reçu le devoir de français .... ils ont un gros gros retard au CNED !

Là je vais bientôt faire le devoir de sciences.

Ce weekend je vais refaire une annale de math avec Madame N.

Niveau course toujours bof bof, je me prends pas en main mais bon ma copine m'a dit d'insister avec son entraîneur car il a eu des problèmes et qu'il fallait pas hésiter à le relancer alors je vais lui demanderson numéro et je vais y aller au culot.

Ah et je ne vous ai pas dit aussi ...
Je pense m'inscrire chez Forprof pour préparer l'oral professionnel ... encore une bonne dépense ... mais bon je crois que c'est nécessaire !

Et aussi Cath va me donner quelques cours de français pour peaufiner à bloc ma synthèse .... je pense que ce sera utile.
J'ai commencé à écouter le cd de linguistique en anglais, ej fais travailler la compréhension, je trouve pas ça trop trop dur ... mais bon le problème c'est le temps!


Voilà les nouvelles les ptits yeux !

Je vous dit à bientôt !

BISOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
En ce qui concerne la prépa à l'Oral Pro via Forprof, tu peux foncer ! Je suis inscrite chez Forprof et je trouve cette formation super, de plus les profs sont vraiment à notre écoute !
Répondre