Semaine chargée

Publié le par Oberlinette

Je peux vous dire que j'ai pas mal bossé cette semaine pas pas assez je trouve, la ce samedi j'ai bossé lorthographe et cet aprèm je fais les maths ....il y a beaucoup à faire ....
J'ai reçu le 1er devoir de français, je n'ai pas eu la moyenne, disons que j'ai été mieux notée en didactique qu'en synthèse alors que je fais des synthèses depuis que j'ai 20 ans (et que je ne pensais ne rien pigé en analyse de documents), j'ai fais une grossière erreur en synthèse : je n'ai pas suivi les axes du devoir, d'où ma note en dessous de la moyenne.
Lundi je bosse le français avec ma copine Cath qui est prof de français d'ailleurs.
Je crois que j'aurais aussi besoin d'un prof particulier en maths !

A bientôt !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Nancy !<br /> Je vois que tu vas moins souvent sur ton blog ; je pense que tu es aussi débordée que moi..J'espère ne pas t'avoir déprimée l'autre jour avec mon cafard ! J'ai attaqué les annales et c'est beaucoup plus intéressant à travailler que des cours "pompeux". Je t'avoue que parfois leur jargon didactique me saoûle. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? A certains moments, le vocabulaire technique est justifié, parfois c'est de l'abus de style !!<br /> Donne-moi de tes news,<br /> Bisous miss !<br /> Laeti
Répondre