50 leçons - le Top 50 CRPE

Publié le par Oberlinette

J'ai calculé j'ai programmé.
Cher Bloglecteurs, je vous annonce solennellement sur 27 leçon d'histoires ils m'en reste 17 à ficher.
Sur 23 leçons de sciences il m'en reste 10 à ficher.
Sur ce top 50 j'ai programmé jusqu'à un mois avant le concours d'apprendre par coeur les fiches relatives au cours.
Je compte faire aussi une annale en alternance tous les samedis aprèm.

Applaudissez ....

Pourvu que ça porte ses fruits ....

Sans oublier l'oral .... tous les dimanches je compte préparer pendant une heure un sujet d'oral et m'exercer à le présenter.

Alors voilà il fallait le faire, je dois savoir où j'en suis et là ça me permets de voir où je vais.

Sinon la bonne nouvelle c'est que je pars 3 jours auski la semaine prochaine et et et ..... fin février j'ai mon stage en CP - CE1 de 4 jours !!! Youpi !!!!!

Bonne soirée mes lecteurs du soir, du matin, de la nuit, de l'aube ....

Essentiellement votre Oberlinette.
 
undefined 
S'il vous plait messieurs les jurys, dessinez moi l'obtention du CRPE cet été...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage<br /> on y croit, on y croit!!
Répondre