Merci Rosies

Publié le par Oberlinette

Merci pour ton conseil, oui c'est une bonne idée !
Demain je revois les maths !! Aujourd'hui j'ai déjà fait des exos sur les fonctions, demain je lis les prochaines leçons (je prends des notes), et je refais les exos des leçons antérieures.
Puis bientôt les fiches en LDJ !!
Bonne nuit !

ps : avant de dodo je lis le livre d'histoire ... zzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
De rien c'est un plaisir de voir qu'on peut compter les unes sur les autres. Quand on suit pas les cours à l'IUFM, on se sent parfois un peu démuni... ce qui n'est plus le cas pour moi grâce aux blogs!! Bon contente d'avoir pu t'aider. De mon côté je suis rentrée de vacances hier et je pense commencer demain ou jeudi histoire de préparer mon planning... Biz
Répondre
O
Bon courage Rosies, je vais venir te faire un coucou sur ton espace blog.Bonne soirée.